Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 23:54

 Avoir un petit chiot à la maison n'est pas de tous repos ! Quand en plus celui ci est un petit willow Garry , bonjour ! Depuis deux semaines , je me demande comment un petit bout de cul de chien , peut avoir une personnalité si marquée déja ! En deux petite semaines ,j'aurai des anecdotes à vous écrire un livre ! Je me fais penser à toutes ses mamans fières de leurs enfants ! et vous me direz , mais ouiais toi tu as que  des chiens !  sur , j'en ai !

il est 23h 30 , je rentre du travail , je pense que mon mari dort vu la fatigue accumulée aujourd'hui ! Du coup je me dis que junior dors dans la cuisine et dallas dors avec son maître! Mais non , papa a craquer ,willow est avec sur le lit ! et soudain ,je pose mes affaires et je vois mon loulou venir me faire la fête! L'excuse de papa est : ton chien est infernal,je l ai pris avec moi pour le calmer ! Je pense :oui ,il est infernal ,mais tu l a pris parce que tu craque devant  petit canaillou ! J'emmène le paquet avec moi dans la cuisine ...je grignotte comme à mon habitude ! et comme d'habitude Dallas se réveil et me rejoins. Internet , en cas et deux Scotts à mes pieds ! Je partage ma bouffe avec Dallas et je donne des croquettes à Willow ! Petit moment d'intimité avec mes deux amours . L'un, du haut de ses petits 4ans ,fidèle ,sage et stoïque et l'autre du haut de ses 2 petits mois et demi ,si coquin , débordant de vie et de malice . Je me dis que voila , on cherche le bonheur ,mais que moi je le touche avec juste ses deux phénomènes ! Même si Dallas m'a foutu plein de poussière car il s est encore rouler la ou il fallait pas ,même si Willow fais son morveux  !Mais je les aimes mes chiens et sans eux ma vie serait moins marrante ! je n'oublierais pas de citer Doweet , qui est le système d'alarme de la maison , y' a pas d heure pour se manger une petite endive , ni Will le scalaire ,s'agitant dans son aquarium ,car la natation ça creuse ! Voila , je vous aimes mes bétails en tous genre !

                           What else ?

 

w 025

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
chez nous c'est pareil 4 amours et du sport quand picard poursuit ficelle tel un tigre que ficelle lui file un coup de patte dehors car elle veut pas qu'il passe que OUAF et ZAK coursent les<br /> chats...bises
Répondre
M
Douce vie à la jolie family<br /> Isabelle des bises
Répondre
M
oui,c'est le bonheur..DES PTITS MOMENTS DU QUOTIDIEN AVeC SES Z AMOURS<br /> bisous tous
Répondre