Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 13:48

 Oui , je sais ! Ça fais longtemps ! Mais bon , maman est surbooké (tu parles !) . Nous les Scotts nous poursuivons notre petit bonchien de chemin , entre nos sorties , nos petits plats , nos cavalcades , nos séances de croquage de moustaches et nos siestes . Willow me rattrape au niveau taille , il a le poil tout hirsute et va aller souffrir prochainement chez notre gentille toiletteuse ! L' enfant prodige est enfin propre et il nous as fais ses petites dents ! Comme il est plus sage , il a libre accès dans l' appartement et je suis moins seul quand nos parents sont au travail ! On s'entend bien , même si des fois on se chamaille comme des momes ! Moi , votre fidèle Dallas , je suis toujours aussi sage et bienveillant . Je suis une crème , l'élite , le roi , ils gagatent avec Willow mais moi ils me vénèrent ! J'incarne le flegme So British , le calme et la maturité , la classe mondiale , je suis the Boss ! Évidemment , notre petit arsouille prends ses habitudes et même si il fais toujours son intéressant , il est vraiment un adorable petit frère !

 

             Promenade matinale avec maman !

bussang-002.JPG

               En voiture  !

bussang-004.JPG

                 

bussang-005.JPG

              Ballade dans les Vosges ...

bussang-008.JPG

                 Notre petite fleur !

bussang-009.JPG

             On s' éclatent !

bussang-010.JPG

                 Maman dis qu'on es des bombes de beautés !

bussang-011.JPG

              

bussang-013.JPG

                           Des gros dodos!


bussang-003.JPG

                Des croques croques canap'!

bussang-019.JPG

         Des croques carottes pour Doweet 

bussang-022.JPG

                         Gros goulafre !

bussang-021.JPG

                  Papa et Willow ont la même coupe de poils !

bussang-024.JPG

                   Moi , je comate prés de maman...

bussang-028.JPG

                Je fais ma tête d'innocent !

bussang-025.JPG

                  Un gros pif !

bussang-027.JPG

               Un gros bidou aussi !

nini-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
voila un moment que je pensais a la jolie petite famille, quel plaisir de vous voir si beaux, le petit est grand maintenant.<br /> Rose-marie fait de gros bisous a son dallas<br /> des bises a tous<br /> isa
Répondre
S
c'est rigolo quand rose-marie est arrivee a la maison je faisais le meme constat, simon etait tres calme et rose une boule d'energie, l'adaptation fut longue mais apres c'eatit beau de voir sur le<br /> canapé les monstres chacun de leur coté, dans le jardin l'un qui attendait l'autre.<br /> Simon me manque tant mais je sais que rose-marie a besoin d'un compagnon, thierry lui ne veut pas que nous<br /> remplacions simon, je ne veux pas le remplacer et je ne le remplacerai jamais , mais je voudrais que rose retrouve sa petite joie de vivre apres c'est le budget nos ecossais sont bien chers, je<br /> vais mettre des sous dans un petit cochon<br /> des bises a vous 5<br /> isa
Répondre
M
tout ça,s'appelle,le bonheur!!!<br /> vous êtes des amours d 'écossais<br /> big bizz tous
Répondre
M
Quel bonheur mon Dallas ton petit frère est trop beau et toi c'est vrai so chic, je te fais des bisous, bisous à willow et a tes parents, rose-Marie a toujours du mal à se faire à la solitude sans<br /> simon c'est dur....laissons le temps adoucir la douleur<br /> À très vite<br /> Isabelle
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ! pauvre Rose marie ! je pense aussi souvent à Simon ! ton blog me manque aussi , mais je peux comprendre que tu es encore trop triste pour le reprendre .je vois à quel point dallas est<br /> attacher à willow en si peu de temps !ils sont toujours dans les pattes l un de l autre ,il faut dire que willow es une vraie boule d energie .dallas au meme age etait beaucoup plus calme . je<br /> crois que nous avons tirer le gros lot!hihi! on vous fais des bisous ! laeti et les freres scotts!<br /> <br /> <br /> <br />