Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 15:21

Deux semaines que bout de choux est parmi nous ! Moi , Dallas , je suis ravi d'avoir un petit frangin ! Bon , je vous l'accorde , ça n'est pas de tout repos ! Entre les réveils matinales avec croquage de babines ( maman et papa en font aussi les frais ) , les parties de jouage avec Douce et son petit coté casse bonbon , nous sommes tous en extase devant notre petite merveille ! Moi , je continue mon petit bonhomme de chemin avec calme ,patience et flegme ! Willow nous fais bien rigoler avec ses facéties et des fois on se demande d'où lui vient l'énergie de faire autant de bêtises en des laps de temps très court .Mais je suis la et je veille sur lui , il me prends comme modèle et me suis comme un petit chien ( bin voyons !). Il est aussi très dévoué et a aider papy à faire des petits travaux d'embellissement ! Comme je suis un exemple parfait du Scott , je commence à lui apprendre mes meilleures technique pour amadouer nos chers maîtres ! je lui enseigne l'art de demander une petite friandise ( même s'il reçoit une croquette) , il a vite compris que les bipèdes aimaient qu'on leur fassent la fête quand ils rentrent du travail , je lui apprends comment se faire pardonner après une bêtise . Bref , ce canaillou a de l'avenir ! Mais le chemin va être long pour en faire un gentleman comme moi !

 

 

                   Le chouchou à sa mamy !

willow2 038 

                          Black and white !

will-003.JPG

                   Seance jeux !

will-004.JPG

will-016.JPG

             Mon premier bon plan !

will-005.JPG

  La page foot ! ma préférée ! (à l'envers ? bin on est des chiens,on sais pas lire , gros malins !)

will-006.JPG

   Les chaussures de papa ! ( ça va crier , je le sens !)

will-007.JPG

      C 'est l heure du miam !

will-008.JPG

              Pause digestive !

will-013.JPG

           Bonjour papa !

will-011.JPG

              Réveil douceur avec croquage de pieds !

will-010.JPG

         Séquence peinture avec papy !

willow2-019.JPG

              Doweet , le plus sage !

willow-acte-1-048.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour les amis<br /> notre rose-marie est bien triste sans son simon, dallas si tu etais pres d'elle hein???<br /> des bisous a la petite famille<br /> simon et rose marie mum
Répondre
F
un zak miniature ça doit être dans l'air du temps, bisous
Répondre
S
dans 18 mois le gosse, il sera + sage.
Répondre
M
Soyez heureux mes amis<br /> des bisous<br /> isa
Répondre
M
il a déjà tout compris,la pose tête en biais,hihihi<br /> adorables,tous les 3 quand ils jouent<br /> <br /> bisous tous
Répondre