Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 14:52

 Je fête mon troisième mois aujourd'hui ! Pour vous dire à quel point je suis encore un petit bout de cul ! J'ai quitter ma famille ,suis tomber chez des zinzins , me suis fais un super grand frère , eu un papy ,deux mamy, rencontrer tonton et tata , eu la visite de Maellys 3 ans et Lorys 8 mois , j'ai croquouiller des pieds , des mains ,fais des bêtises , découvert mon environnement, eu peur du méchant aspirateur , j'ai entendu mille fois  que j'étais un petit morveux ,deux milliard de fois que j'étais un amour à sa maman , que papa me materait , que papa était fier, de moi quand je fais pipi sur le journal ! Bref ,je ne m'ennuie pas ! Demain , ma vie va changer ! 8 h 45 , on va chez le monsieur qui fais des piqûres ,Dadou aussi y a doit (ça me rassure !) ,je reçois mon deuxième vaccin ,tant attendu ,pour pouvoir découvrir le monde extérieur ! Je vais pouvoir me défouler les papattes sous le regard bienveillant de mes maîtres et de Dallas ! Il faut que je prenne exemple sur lui et que j'apprenne à faire pipi comme un grand ! je vais devoir marcher en laisse et ne pas manger des cailloux  ! Voila ! 4 petites papattes pour moi et un grand pas pour mes parents ! En avant pour l'aventure !

           3 mois et je renifle déjà une bonne blanquette !

 

maellys-044.JPG

 

                 Je prends exemple sur Dallas !

dada-001.JPG

                    Je voudrais pas me fouler une patte !

maellys-001.JPG

 

 A suivre ; les photos de mes plus grosses bêtises ! Maman en a pleins en stocks !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est vrai que tu es une mini crevette, alors.
Répondre
F
toi tu es aussi craquant que dallas, bisouilles
Répondre
M
amour de scott, merci pour ce joli partage<br /> des bisous<br /> isa
Répondre
M
bon 3 ieme mois,tit willow<br /> big bizz sur ta truffe<br /> bisous tous
Répondre