Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 19:12

 Les amis , je ne suis pas content du tout ! Il se trame un truc derrière mon dos et je sens que ça va pas me plaire ! Je crois que ma tranquillité va être un peu bousculer d'ici peu... Il parait que papa et maman vont avoir un bébé ! Et tac ,voila , je l' ai dit ! Manquait plus que ça ! Ils sont ravis les nigauds , ils vont vite moins rigoler la nuit , les pipis ,cacas et autres joies du pouponnage ! Ils me parle de la petite merveille à venir comme si ça pouvait m'intéresser ! Tu va voir , moi je vais te le mater l'avorton ! avec moi , ça va pas durer longtemps le coup du petit chouchou , je vais le mener à la laisse des le départ ! je vais prendre mon rôle de grand frère très au sérieux , je lui filerais tout mes tuyaux pour les faire tourner en bourrique , je lui apprendrais à faire les yeux doux et le regard de l'innocence !

 La cigogne devrait nous livrer le phénomène prochainement ... Je suis sur que vous aimeriez voir sa tete ! Aller ... c 'est cadeau !

 

willow.jpg

 

willow-2.jpg

 

      Oh , je vous entends déjà ! Oh il est choux ,il est mignon , oh un Scott froment , il est magnifique ,il est coquinou ! Gnagnagnaa ! Moi je dis qu'il est vilain avec son gros pif ! Na !

Message de maman : Moi j'entends d'ici ceux qui pensaient à un bébé humain ! Hihi ! Nous respecterons la tradition quand même et vous saurez son prénom bientôt !

 

 

                 Sortez moi de la !

 

willow-5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ouille les nuits avec votre bébé dur!!!
Répondre
F
oui on sera heureux d'être gds parents mais là elle en parler juste wait and see
Répondre
S
Il est trop beau ! mais des yeux de coquins !
Répondre
M
quel duo de choc,ce sera!!!<br /> bisous tous
Répondre
F
ça va pas?????? trop vieille, pfffffffffffffffff mais bon c'est un choix et autre chose, chez nous tiens l'ainée en parle, à suivre, bisous
Répondre
D
<br /> <br /> hihi ! j ai presque la quarantaine quand meme ! j esperes que la cigogne passera pour toi mamie !je suis sure que tu sera une grand mére en or !mais bon,quand on voit la tete de nos nuit en ce<br /> moment avec le ch'tiot bout d'cul qui couine la nuit ,on dirait des vrais parents !avec yoh ,on fais des releve nocturne a tour de role comme si c etais un gosse!lol!bisettes!<br /> <br /> <br /> <br />