Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 19:05

 C 'est mon anniversaire ! Ça y 'est  , je ne suis plus un bébé ! Je suis un adoléchien ! Donc pour cette occasion , je lance un message à ma maman ! Maman arrête de me faire des bisous à tous bout de champs ! Je suis grand maintenant ! Bon si vraiment tu insiste ,un petit câlin le soir devant la télé , tu peux toujours me dire que je suis le plus beau Scott de la planète , mais il faut arrêter de me gagater ! J'ai trop la honte quand tu me papouille devant mes copains ! Moi ,je préfères faire des trucs de mec avec papa (mater la télé , glander sur le canap' , manger des cochonneries , aller courir en foret...) . Pour mon anniversaire , je veux le dernier l I nonos à la mode ! Na ! mais , bon , je serais toujours le bébé à sa moman , sa puce , son amour ... L' age n 'a pas d'importance quand on garde une ame d'enfant !

 

                       Ma première photo...

dallas.jpg

 

                                       Mes premières papouilles !

 

dallas-copie-1.jpg

                                 Mes pouets pouets !

              

dallasounet-040.jpg

                      4 ans de douceur ...

13 014

diman 003

 

          Bon anniversaire à toi mon dadou ! 4 ans de bonheurs ,de joie..Nous t'aimons tout fort et même plus !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour la petite familles, pardon pour le manque de nouvelle,mais maman travaille souvent à Paris maintenant avec rose nous m'aimons pas quand´elle s'absente même si papa et mamie s.occupent bien<br /> de nous ,<br /> Alors un petit frère ou une petite sœur waouu qu'elle chance<br /> Des bisous<br /> Simon et rose Marie
Répondre
F
bon anniversaire mon dallas moi je vais sur 5 ans!!!! en avril bisous
Répondre
M
bon anniversaire dallas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu savais pas,plus un "écossais" prend de l'âge et plus sa maman le couvre de bisous,si,si, c'est vrai<br /> big bizzz rien qu'à toi
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour lui ! les bisous sont un truc vraiment bipédes ,alors dallas se laisse faire mais il pouffe et soupir !il preferes les gratouilles sous la moustache !hihi!bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
joyeux anniversaire a notre super ami, le plus beau scott de la planéte bleue, et mais rose-marie aura 4 ans bientot aussi, oh le temps passe si vite<br /> des bisous doux<br /> simon mum isa
Répondre
D
<br /> <br /> merci ! c est vrai que rose marie est de la meme année !on aimerais qu ils restent bébés ! mais on sens que dallas s affirme de plus en plus !bisous les copains !<br /> <br /> <br /> <br />