Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 18:32

Et voila ! Déjà une semaine de passée dans ma nouvelle famille ! J'ai bien pris mes repaires et je découvre tous les jours les mystères de la vie ! mes parents eux ont découvert la joie de se réveiller la nuit pour me border et me raconter des histoires ! Ils sont heureux car depuis deux jours , je fais mes nuits sans pleurer , je deviens un grand et je n'ai plus peur ! Mon coté bout en train ,les ravis et mon grand frère Dallas me regarde des fois comme si j'étais un peu cinglé ! Lui est très sage et me laisse faire quand je lui croquouille ses babouines !( quand il est trop exaspérer , il va se réfugier sous le lit !). je suis le centre d'intérêt de la maisonnée et je ne rate pas une occasion de me faire remarquer , étant toujours dans les pattes de tous le monde , j'aime faire le pitre ! Comme je suis intelligent , j' ai vite compris le sens du mot non ,et je déchiquete moins de choses (ce qui arrange bien les bipédes!) . Ma maman est une vraie gaga et papa fond devant tant de polissonerie ,quand à papy et mamy ,ils sont en extase totale devant leur petit bout de cul !

    En toute modestie , je suis le petit Scott ,le plus beau de la planète , je fais bien mon regard de chien malheureux pour essayer de grappiller des croquettes à mon dallas , on me donnerait le bon dieu sans confession !

 

                      Mamy Marcelle me kiffe !

willow2-001.JPG

 

                               Pause câlin aux ainés !

willow2-002.JPG

                 Moi je sieste contre tonton !

willow2-009.JPG

                     je jure que c'est pas moi qui fais des bêtises !

willow2-016.JPG

        Ma passion ! le roupillon !

willow2-025.JPG

willow2 024

                                    Je suis pas le seul !

willow2 023

                                    Le ying et le yang !

willow2-042.JPG

                   Papy gâteau!

willow2-035.JPG

           Les genoux de maman !

willow2 028

            La famille terrier !


willow2-046.JPG

           Zen attitude avec papa !

wii-002.JPG

            Ma première fiancée Judith !

willow2-049.JPG

               Papa et moi avons le même coiffeur !

willow2-012-copie-1.JPG

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
une intégration réussie comme chez nous mais on dirait qu'il fait moins de bêtises que zak lui c'est pas plus mal bises et à vite les news suivantes
Répondre
M
quelle série top!!pleine d'nrj,la fiançée<br /> je suis raide dingue de ta truffe,hihihi<br /> les pauses sieste,adorables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous vous tous
Répondre
S
Voilà une belle famille.<br /> Tu as du faire une fausse manip, il y a une super longueur vide à la fin de ton article.
Répondre
M
Tu es trop beau et Dallas est hyper sympa , je suis heureuse pour vous<br /> Des bisous<br /> Simon mum
Répondre