Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 03:33

 En surfant sur le net,on trouve des petites perles des fois! En voila une...

 Ce toutou est doué,je dirais bien à Dallas d'en prendre de la graine,mais tout compte fait non!Il m'épate déja assez comme ca!Un chien savant ne me dis trop rien...Par contre,j'opterais quand meme bien pour les massages dans le dos...

 

 

 

  Note de Dallas: Te masser le  dos?Et pis quoi encore!De toute facon moi je suis un intellectuel!Je réflechis quand je dors,donc je refléchis beaucoup...Je suis un penseur!Premio,je ne peux pas remplir le lave vaisselle,vu qu'on n'en a pas,grosse maline et deuzio,on ne recois pas le journal,donc je ne peux pas aller le chercher et troizio,on est jamais si bien servi que par sois meme!ET TOC!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> lol je connaissais!! comment ne pas en rêver!! surtout quand je vois le souk que me font les miens! eux ils la vident la poubelle :/<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> t'as raison mon brandon!!! oups mon dallas faut pas pousser rester chien c'est suffisant non mais alors!!! bises à toute la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> génial le ptit<br /> c'est pas les miennes qui feraient ça!!!!<br /> ahhhhhh,nos écossais sont un peu feignants<br /> bon dimanche<br /> madilys et les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> nous, nous sommes les rois du bien faire dodo c'est deja ca!<br /> top la copain<br /> simon<br /> <br /> <br />
Répondre