Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 15:32

  Le chef dallas Ramsay ,qui est écossais d'ailleurs,vous propose une recette originale typique Alsacienne,qui ravira vos papilles gustatives!

   Alors prenez un félin d'environ 6 kg, (voir un peu plus,humm!) ajoutez champignons,ail,oignons,thym,laurier,riesling(un chlouky ce qui équivaut à la moitié de la bouteille!),enfournez le tout à thermostat 7 ,laissez cuire une heure et dégustez!

 

      prenez un chat bien tendre...et dodu...

tele 004 

 

                              Ca mijotte ma cocotte!

 

 

tele 005

 

 

 

 

                         Oulala !j'ai fais un gros cauchemar !Dedans y'avait un gros poilu avec un couteau de cuisine!

dodo-016.JPG

 

 

Rendors toi ma Mimine,personne ne vas te manger! Par contre on boirait bien le Riesling !Avec modération,bien sur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ...MOI AUSSI J AIMERAIze BIEN MANGE DE LA MIMINE.....<br /> J ai compris , vous dites , MIMINE elle est grosse , pattate , mais en faite son BABOUNE & sa BABOUNETT , la gave la MIMINE , pour mieu la bouffé .<br /> On aura touz vu , la .<br /> JE SUIz OUTRE , LA .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah non, il est vraiment trop mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui!comme ses maitres!Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ouf tu l'as échappé belle avec cet écossais dingo et chouette y a pas que moi de dodue je les pèse bien les 6 kilos et d'ailleurs ça va être du sport de me rentrer dans ma caisse de transport la<br /> prochaine fois que j'irai chez gentil véto pour mes vaccins, bisous de ficelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adooore Ramsay!!! mdr!!! il en aurait fait un bon braisé...heu bisous ma mimine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dors tranquille ,ni ton pote dallas ni tes parents zhumains te mangeraient!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> smack à toi<br /> <br /> <br />
Répondre