Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 10:53

        Yohann                Dallas & Doweet                    Laetitia 

 

             Sont heureux de vous présenter leur petit dernier ...

                                Willow Garry 

 Petite boule d'énergie , je suis né le 13 Décembre 2012 , je suis un ch'timi car je suis né dans ch'nord ! Je suis coquin , têtu , espiègle et mes parents sont déjà sous le charme de mon regard de serial lover !

 

willow-acte-1-005.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bienvenue beauté.
Répondre
S
ohohohohohohohh lalalalalala<br /> trop mimi le petit frere<br /> felicitations aux heureux parents et à toi dallas<br /> bisous<br /> isa
Répondre
F
bienvenu à lui et espiègle on connait ça et zak bat ouaf et ça faut le faire!!!! bisous
Répondre
M
bienvenue dans ta nouvelle famille....tu vas recevoir pleins d'amour,c'est certain<br /> ça va donner avec le frangin,hihihi<br /> bizzz tous
Répondre