Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 15:19


FunPhotoBox.com: apply photo effects to your photos: PHOTO FUN

 

          Ma chére Douce !

          Cette petite carte pour te faire une petite léchette sur ta truffe ! Je passe de bons moments,il fais beau et la nourriture est bonne !Je profites bien des activités (siestes ,massages,randonnées dans le gazon...) ! Fais de gros bisous à papa et maman de ma part et à trés bientot !

                                               Ps:T'as le bonjour du gros patapouf et du truc noir qui dors tous le temps !

                                             Bisettes ! Ta soeur Pinkie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> adorable!<br /> des bises la petite famille et un bon week-end tres chaud chez nous , demain 40°<br /> simon ta rose-marie et lucie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OH,t"es pas sympa avec tes potes,je suis sur que c'est pour les provoquer!!!en fait,tu les aimes.......<br /> bizzz à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh super tu passes de bonnes vacances mais quand même sois plus sympa avec "patapouf" et "truc noir" c'est insultant voyons, on est repectueux non mais alors, mais bisettes de ma part et le bonjour<br /> à tes "maitres" par interim<br /> <br /> <br />
Répondre